Colis surprises

Ce blog m’apporte énormément de positif, de belles rencontres que ce soit virtuelles ou « pour du vrai » 🙂 Je vous ai déjà parlé des échanges de colis ou swap, que j’avais effectué avec des copines blogueuses d’un peu partout en France , mais que je n’avais jamais rencontré. Cette fois ci j’ai réitéré l’expérience avec de nouvelles copines blogueuses  de ma région, et que j’ai rencontré à plusieurs reprises grâce aux apéros blog , qui sont plutôt des gouters blog pour être plus précise. Ils sont organisés afin de rencontrer et mettre des visages sur des blogueuses , et sortir du tout virtuel. Ca papote et échange  des bonnes adresses ou des astuces, autour de gourmandises. Voyez plutôt :

Cette fois encore j’ai demandé d’accer le contenu des colis sur le fait maison, le don d’objets personnels et les produits locaux et artisanaux si on ne se sentait pas à l’aise avec le fait mains. La prochaine fois, je donnerai peut être le défi de limiter les emballages plastiques ou  de faire avec un budget de zéro euro ! Pour aider à créer la surprise j’avais ,sous la forme d’un portrait chinois, demandé à chacune de présenter ses goûts. Voici donc les belles idées de chacune, qui j’espère vous inspireront.

  • De Nella à Jessica (une amie illustratrice et graphiste de talent): Du thé d’un salon de thés aixois, de l’eau et du confit à la rose, du papier à lettre d’un créateur italien et des nuages post it.

colis-recu-par-jessica

  • De Jessica à moi même : Tout est fait mains ! Un beau carnet pour mettre des fleurs séchées, un tawashi, une loutre en crochet et un bon pour un moment ensemble inscrit derrière la personne célèbre que j’aimerais être, dessinée par ses soins.

Minolta DSC

  • Mon colis pour Laura Sauvage : Un magazine de cuisine végétarienne que j’avais acheté cet été, des pierres semi-précieuses de ma collection, des boucles d’oreilles, un marque page renard, et des sacs à coulisses faits mains, et un livre sympa.swap-recu-par-laura

 

  • De Laura Sauvage à Lady Stardust : Une décoration murale et une pochette en cuir faites mains, un patron pour réaliser un masque chat papier en 3D , un savon artisanal et son porte savon locaux ,et un vieil appareil photo chiné en vide grenier.
  • colis-recu-par-ladystardust

 

  • De Lady Stardust à Marion de Ne le dis à personne : Un colis créatif sur le thème du voyage , des bracelets brésiliens, un collier, un attrape rêves, une carte dessinée par ses soins et des feuilles d’hibiscus blanc.
  • colis-recu-par-marion-2

 

De Marion à Nella : un porte clés, un tonique pour le corps et autres cosmétiques  fait maison, une boite de tisane relaxante pour le soir, un livre qui a appartenu à Marion , un pochon et un sachet de lavande , qu’elle a cueillie et cousu !

recu-par-nella

 

  •  De Cyrielle à Mylène La petite indic: Je n’ai pas eu la photo malheureusement :

 

  • De Mylène à Laura’s eden : un produit l’occitane fabriqué dans la ville d’origine de Mylène, un savon, un marque page coeur fait mains, et un livre sur les huiles essentielles.

colis-recu-par-laura-eden

  • De Laura’s eden à Cyrielle des bons plans de Cyrielle: des cosmétiques, une bague moustache, des bâtons d’encens.

 

Publicités

5 réflexions sur “Colis surprises

  1. oh mais c’est génial tt cela! très inspirant ! maintenant que je suis rentrée il faut que je me penche sérieusement sur tous mes projets!! 🙂 si seulement j’étais plus près de vous pour me motiver à faire cela avec vous ! quelle belle initiative encore ma Dormance 🙂

    frenchcaencaen.net

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s