Dentelle

×Je….croise…..et…..décroise….les

….. lignes…de…mon….cœur——-×

                                                    × Au…..fil…..de….ton….âme——-×                                              –mes…..mots–

                                                                                                         ×J’accroche….et….décroche-                     -à  tes lèvres×

                                        ×Tissant…l’amour….au…fil……………….desjours——–×

×Entrecoupés…..d’absence…et….de       (silence)——×

                                                                            ×–DENTELLE DE NOUS–×

dentelle

Texte et dessin de Dormance. C’était ma deuxième participation pour le poils au Phare-Laine sur le thème de la dentelle. Je suis très déçue du rendu de la carte, dont le scan a atténué la couleur et les traits, et la rendu floue….Les joies de la technologie.

voici les participations de Thorgard sur ce thème: Le heaume de la mort  et de Lo le-petit-blog-de-lo

Laisser un commentaire

