au dela du réel

Beaucoup ont connu Martine dans leur enfance, peu savent ce qu’elle fait actuellement de ses journées.

Martine après avoir fait des courses, être monté dans une montgolfière , partie en voyage, en bateau, en avion,à la campagne à la mer, fait du théâtre, avoir joué le rat d’opéra, j’en passe et des meilleurs.Mène une vie de bohème en bord de mer à Cadaques , dans un club communautaire où s’entremêlent de grandes personnalités comme elle, Marmouset ou Fantomette, des artistes, des anonymes, et  autres hyperactifs aventuriers amateurs de soleil et d’activités multidisciplinaires. Scrabble sous marin. Acrobatie sur boule à facettes. Lancer de steak  surgelé. Les journées manquent presque d’heures pour faire tout ce qui l’est possible de faire, dans la cité du bonheur. Voyez ici illustrée, l’ambiance débonnaire qui règne dans ce lieu paradisiaque coupé du monde:

2857470fec140e046b6ea028ca110e55

Les hommes volent tels des poissons et les femmes papotent en pratiquant du poney aquatique, quoi de plus normal ?

Voici Georges qui exerce une de ses pratiques préférées, le combat de crabe à mains nues:

26147c48d156ab41f5d97130949eb7ee

C’est à chaque fois, une lutte féroce qui transporte d’émotion le public subjugué, un suspens insoutenable. Ci dessus, on peut voir comme la tension emplie l’air. On se demande bien, qui , mais qui ? ,  de George ou de ce crabe géant (surnommé Gigi la grande biche) sera le vainqueur de ce tour de force extrême. Martine quant à elle, fidèle à son habitude, joue la dilettante aux cent facettes. Lasse de ses expériences passées, beaucoup trop  faciles à ses yeux. Elle valorise son savoir faire, en apprenant une nouvelle technique musicale le tuba-guitare. Enseigné par la professeur Topaze :

b455c7250b148ecda3e4d51363d8c458

Sa dextérité légendaire, la poussera t elle dans une carrière de femme orchestre ? Seul l’avenir nous le dira…Sur ce, à la tombée de la nuit, Loin de l’effervescence quotidienne.  Martine s’adonne à son péché mignon.Tout en profitant  du paysage magnifique qui l’entoure.Elle rentre vers sa cahute en longeant la palmeraie :

5c5c4593b601cf0f584049ba5e64ad53

Car la vérité est ailleurs.

C’était ma deuxième participation aux apéros cosmiques sur le thèmes « au dela », toutes les images ont été trouvée sur pinterest. Bien à vous et au dela. Dormance

Publicités

4 réflexions sur “au dela du réel

  1. Heureuse d’avoir des nouvelles de Martine ! Je pense que beaucoup seront rassurés en te lisant^^. Belle participation, bien absurde comme je les aime. Merci et contente que ça t’ait inspirée 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s