Aujourd’hui j’ose

Poils au Phare-Laine est un projet créatif participatif autour d’un sujet tiré au sort. Les créations réalisées peuvent  prendre n’importe quelle forme…Le mois dernier le thème était « sauvage » j’avais l’idée d’un triptyque photographique et puis je n’ai pas pris le temps…je n’ai pas osé. J’essaierais tout de même de faire ces photos, ce sera un défi ! Ce mois ci je me lance ! Cela colle en plus, avec mon idée de laisser entrevoir ma petit grain de folie (présent dans mon nom Petit-chat-Grain),ainsi qu’avec mon envie ces derniers temps de stimuler mon imagination et ma créativité.Le thème est « pantin ».

J’avais justement une série d’autoportraits faite en août 2014, qui colle parfaitement au thème…Je me lance doublement, car je vais vous montrer mes créations farfelues…il m’arrive parfois d’avoir une idée de photos, a n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, je suis seule, je sors mon appareil photo ,me débrouille comme je peux pour le faire tenir  et mets le mode retardateur. Mais aussi, car ce sont des clichés qui pourraient paraître assez intime. Me montrer. Moi qui me cache derrière le masque de Dormance, aujourd’hui est le jour où j’ose. Me voila:

Sommes nous tous des pantins dans cette société sans queue ni tête ? Mi homme- mi pantin. Bloqués par des fils imaginaires.

 

Photos prises par Dormance, merci de respecter les droits d’auteur.

Laisser un commentaire

