Sisterhood

Après les liebster awards , Jee du blog exposition photographie (son blog) m’a sélectionné pour les « sisterhood of the world bloggers » (quel titre !). Dans le même principe, avec des questions pour se présenter, des blogs à sélectionner etc…M’étant déjà pas mal présenté,et comme mes propres questions posées aux blogueuses  n’ont pratiquement pas trouvées de réponses. J’ai décidé de prendre certaines de ses questions quand elles m’inspirent. Et m’en servir comme un thème de création.  Voici donc le premier thème : ma couleur préférée.Couleur couleur whatever, what what what do you prefer ?

Bleu roi. Bleu canard. Bleu pétrole. Bleu virginal. Bleus dans l’âme et bleu mon sang. Des veines au ciel. De la mer à tes yeux. Couleur paisible, refroidit l’été.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAles baux (3)niolonvelo tanguyIMAG0908a (16)a (35)a (34)IMAG0072IMAG0073

Minolta DSC

Laisser un commentaire

